Les 10 essentiels pour la recherche d’emploi au Québec !


[ Travailler ] - Rédigé par

recherche_emploiTrouver un emploi peut-être un sésame pour qui veut immigrer ou s’expatrier temporairement au Québec. La mobilité internationale passe toujours par l’assurance d’avoir un job qui assurera votre tranquillité quotidienne mais qui vous donnera également l’énergie nécessaire pour réussir votre intégration sociale.

S’adapter pour trouver un emploi à l’étranger

Penser que votre connaissance du marché de l’emploi de votre pays d’origine va vous aider est une chose. Bien connaitre les subtilités de la recherche d’emploi dans votre pays cible en est une autre ! Le Québec n’échappe pas à la règle tant la dynamique Je vous en parle souvent dans ce blogue mais aussi dans le guide Destination Québec. Comme nous aimons ouvrir notre communauté à d’autres idées et d’autres perspectives, voici pour tous les chercheurs en recherche active d’emploi au Québec, un bon résumé de ce qu’il faut impérativement savoir quand vous êtres en quête de votre futur job au Québec :

 

L’emploi comme facteur d’intégration

L’emploi étant LE facteur principal d’une intégration réussie, nous communiquons régulièrement sur le sujet et offrons aussi des postes disponibles au Québec sur le volet Emploi du portail Destination Québec. Si vous avez compris que votre réseau est votre meilleur atout, rejoignez nos groupes de discussion Linkedin et Viadeo et demandez-moi une mise en relation sur profil Linkedin et profil Viadeo.

Nous pouvons également répondre à vos questions ici même ou sur notre page Facebook qui rassemble déjà près de 30 000 fans en quête d’informations sur le travail au Québec et plus largement l’immigration. N’hésitez pas à nous posez vos questions ou nous soumettre vos sujets d’intérêt, nous nous emploierons à vous apporter les meilleures réponses…

Haut de la page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

    Derniers articles du blogue