Caroline Marelli, entrepreneure immigrante : de la Belgique à Québec


[ Entreprendre ] - Rédigé par

Caroline Marelli entrepreneur

Dans le cadre de la 5ième Table Ronde Entrepreneuriat immigrant qui se tiendra ce mercredi 17 mai, Destination Québec vous propose d’en apprendre plus sur les personnes, issues de l’immigration. qui participeront et témoigneront de leur parcours d’entrepreneurs.

Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir une femme entrepreneure originaire de Belgique, active dans le secteur de la transformation agroalimentaire : Caroline Marelli.

Cette entreNougaterie Québec entrepreneurpreneure a créé l’entreprise La Nougaterie Québec en 2009 avec son mari, originaire de France, Patrick Augier. Ici, nougats et sucreries sont confectionnés avec amour et savoir-faire. Les friandises, qui sauront ravir les papilles des enfants comme des parents, se sont adaptées aux saveurs locales : goût bleuet, canneberge et bien sûr sirop d’érable subliment la spécialité qui a fait la renommée de la ville de Montélimar.

Le parcours de Caroline vous inspire ? Vous souhaitez en apprendre plus sur les étapes de développement de la Nougaterie Québec ? Inscrivez-vous dès maintenant à la 5ième Table Ronde via ce lien Eventbrite.

Découvrez le panel des entrepreneurs de la conférence ici.

Haut de la page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

    Derniers articles du blogue