Créer une entreprise : un double défi pour les immigrants…


[ Entreprendre ] - Rédigé par

Nous parlons régulièrement du double défi de l’entrepreneuriat et de l’immigration mais aussi de cette capacité, propre à ceux qui ont l’énergie pour immigrer, de le relever. Voici quelques réflexions basées sur du vécu et des expériences de terrain qui s’adressent aux nouveaux entrepreneurs. Ceux qui vont créer et développer une entreprise. Un processus par étapes qui requiert d’avoir une idée, de définir comment la valoriser, de choisir les clients cibles puis de bien la commercialiser.

Un challenge qui s’offre à tous les nouveaux créateurs d’entreprise !

Ces activités, qui requièrent un champ d’expertises assez large, sont autant de défis à relever. Ils sont abordés d’une façon originale dans ce livre qui se lit comme une invitation à  persévérer pour réussir :

Des remarques, des questions, des suggestions, l’envie d’entreprendre ? Discutons-en ici ou contactez-nous

Pour découvrir des entrepreneurs immigrants qui l’ont fait avant vous, voici de courtes vidéos qui témoignent de leur propre expérience :

Haut de la page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

    Derniers articles du blogue