Comblé
11 février 2013

Conseiller en information d’affaires

Ville de Québec

Le poste

  • Répond aux demandes d’information provenant du système téléphonique, électronique ou de visites clients
  • Effectue des recherches d’information relatives aux demandes clients; formule et livre une information à jour et pertinente, à la satisfaction du client.
  • Génère des rencontres conseil auprès de clients, analyse leurs besoins et élabore avec eux un plan d’action visant l’obtention d’information stratégique
  • Gère la relation avec ses clients de façon à les fidéliser et à accroître l’utilisation des services
  • Produit et effectue des présentations de services, afin de développer son réseau de clients et de référenceurs.

Formation

  • Diplôme collégiale ou 1er cycle universitaire en administration, volet entrepreneuriat, marketing ou autre domaine connexe
  • Deux (2) ans d’expérience pertinente

Compétences techniques

  • Connaissances démontrées des processus de démarrage et de gestion d’entreprises
  • Expérience en services conseil : écoute, compréhension des besoins, solutions pertinentes
  • Excellente connaissance des outils informatiques (suite Office, bases de données, Internet). Connaissance des systèmes de veille et utilisation des média sociaux, un atout.
  • Bonne gestion du temps et des priorités
  • Orienté service, résultats et rendement au travail.

Langues

Maîtrise du français oral et écrit.  Anglais fonctionnel oral et écrit.


Partagez l'offre !

Retour aux offres d’emploi