Comblé
6 juin 2014

Secrétaire

Ville de Québec

Le poste

Elle effectue l'ensemble des tâches administratives pour épauler la direction. Accueil, conseil et assistance à la clientèle. Rédaction et corrections de documents. Gestion des agendas et des plannings. Répondre au téléphone. Préparer l'ordre du jour des réunions des comités. Exécuter des recherches, compiler des données et préparer des documents.  Fixer et confirmer les rendez-vous et les réunions . Commander les fournitures de bureau. Répondre aux demandes de renseignements reçues par téléphone et par courrier électronique et transmettre les appels téléphoniques et les messages. Accueillir les visiteurs, déterminer le but de leur visite et les diriger vers le conseiller compétent. Mise en place des ateliers de formation. Compiler les tableaux de gestion.  Assister la comptable. Aider aux communication.

Formation

Formation  Collégiale à universitaire.  

Compétences techniques

Bonne élocution. Capacité de synthèse et de rédaction. Connaissance suite bureautique et internet.

Langues

Francais / anglais.

Expériences professionnelles

Minimum de 5 ans d'expérience comme secrétaire .

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