La ville de Québec lance un recrutement sans frontières…


[ Immigrer ] - Rédigé par

Québec recrutement emploi immigration
Le discours de clôture du Maire de Québec, Régis Labaume, au cours de la 28ième assemblée générale de l’Association internationale des maires francophones (AIMF) était l’occasion idéale pour annoncer une série de voyages auquel il va assister pour soutenir les efforts des organismes de développement économique de la région pour recruter du personnel qualifié à l’extérieur du pays et lutter ainsi contre la pénurie de main d’oeuvre qui pénalise les entreprises régionales.

Il a déclaré : « J’ai une entente verbale avec le maire de Tunis à ce sujet. Nous voulons inviter des travailleurs à venir ici comme nous allons le faire lors du voyage à Namur (Belgique) » et confirme ainsi la volonté de la ville de s’impliquer dans cette initiative.

Pour consulter tout l’article paru dans le journal Le Soleil et en savoir plus sur la prochaine mission qui partira pour la Belgique (Bruxelles et Namur) et la France (Paris) de 16 au 26 novembre 2008 : http://www.pole-qca.ca/recrutement2008. Plusieurs grandes entreprises régionales participent à cette mission. Les besoins des PME ont été regroupés grâce à une collaboration entre Pôle Québec Chaudières Appalaches et la VETIQ et l’AMEQ (respectivement associations sectorielles des entreprises en technologies de l’information et en électronique) pour déléguer une spécialiste en RH et en immigration afin de les représenter.

Haut de la page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

    Derniers articles du blogue