Le Campus Notre Dame de Foy: un CEGEP aux programmes variés !


[ Étudier ] - Rédigé par

étude éducation Québec FranceLe CÉGEP, Collège d’enseignement général et professionnel est le premier niveau d’études supérieures au Québec après les études secondaires et est sanctionné par le diplôme d’études collégiales (DEC). Il offre soit un cycle d’études pré-universitaires de deux ans qui permet ensuite d’étudier à l’Université soit des programmes d’études techniques de trois ans qui permettent de rentrer sur le marché du travail.

Le CNDF est un établissement d’enseignement collégial privé de Québec. Situé à St-Augustin-de-Desmaures, le Campus, équipé d’une résidence étudiante de plus de 300 chambres, accueille annuellement plus de 1200 étudiants.

Il propose diverses formations de niveau pré-universitaires (DEC), mais aussi techniques et professionnelles (DEC/DEP), ainsi que de la formation continue qui mène aux Attestations d’études collégiales (AEC) :

Au niveau pré-universitaire, plusieurs possibilités s’offrent aux candidats internationaux :

Les programmes de formation technique et professionnelle du Campus Notre-Dame-de-Foy sont des programmes qualifiants. On enseigne :

Pour la formation continue (AEC), plusieurs programmes s’offrent aux candidats internationaux :

Si vous souhaitez vous inscrire à un programme, le Service du cheminement scolaire est responsable de l’admission des candidats dans les différents programmes d’études offerts.

Pour toute question, vous pouvez nous joindre :

Service du cheminement scolaire
418-872-8242, poste 1117
1 800 463-8041
info@cndf.qc.ca

Haut de la page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

    Derniers articles du blogue