Le Québec recrute des informaticiens : venez me rencontrer à Paris et à Lyon…


[ Immigrer ] - Rédigé par

Recrutement TI Quebec Canada immigrationPour répondre aux besoins croissants de main d’oeuvre qualifiée, notamment dans le secteur des technologies de l’information des entreprises de la région de Québec, une nouvelle mission de recrutement se rendra du 2 au 7 décembre prochain à Paris et Lyon. Organisée par Emploi Québec, le Ministère de l’immigration (MICC), l’Office Français de l’Immigration et de l’intégration (OFII), Pôle emploi international et Québec International, elle vise à être proactive et à aller à la rencontre ce ceux qui désirent poursuivre leur carrière professionnelle au Québec.

Vous êtes tentés par une expérience professionnelle au Québec ?

Le Québec fait face actuellement à une pénurie de main d’oeuvre dans le secteur des Technologies de l’information et plusieurs centaines de postes en informatique sont à pourvoir.

Je représenterai à cette mission deux entreprises informatiques québécoises, Effenti et Vob Technologies qui recherchent les profils suivants :

Si vous correspondez à ces postes, vous pouvez m’envoyer directement votre CV à arossetti@akova.ca et je prendrai directement contact avec vous au préalable afin de mieux préparer notre rencontre en France.

Vous pouvez également consulter notre Guide de l’immigrant pour tout savoir sur votre installation et votre intégration au Québec.

Haut de la page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

    Derniers articles du blogue