Québec Land : la culture québécoise décodée en BD !


[ Culture québécoise ] - Rédigé par

Québec Land

Le petit guide d’une installation réussie au Canada

 BD Quebec Land expatriation immigration

Amateurs de BD, partez pour la grande aventure avec Québec Land.

Bonne nouvelle, les histoires rocambolesques des protagonistes de Québec Land que nous vous avons proposé par épisodes sur Facebook sont maintenant disponibles en version papier dans toutes bonnes librairies en France (depuis le 4 juin 2014) et au Québec (dès 19 juin 2014).

Vous planifiez une expatriation vers le Québec ou vous avez de l’intérêt pour la culture québecoise ? Québec Land est la BD qu’il vous faut. Divertissement garanti…

Avertissement : grand froid, caribou et « tabarnak » ne sont pas les seuls au rendez-vous! Québec Land, ou l’histoire de deux jeunes Français (Édouard et Pauline) et leur chat, Gaspard qui décident de quitter la France pour vivre une expérience au Canada. Après l’obtention de leurs PVT (Permis-Vacances-Travail), vient l’heure des cartons, des adieux à la famille, des sept heures d’avion et des premiers pas en tant que PVTistes dans le Nouveau Monde…

S’inspirant avec humour et tendresse de leur propre expérience, les auteurs passent en revue les grandes thématiques de l’expatriation ou de l’immigration au Canada.

Quebec Land, une BD et quelques chiffres qui parlent d’eux-mêmes…

Diffusée pendant 8 mois sur Delitoon, 20 épisodes, 170 000 lectures, des centaines de commentaires et déjà plus de 1 800 personnes sur leur page Facebook : Québec Land est la série la plus lue dans la section Repérage.

La BD Québec Land est éditée par les Éditions Sarbacane avec lesquelles nous avons décidé de vous permettre de gagner votre exemplaire gratuit. Il vous suffit de participer à notre concours Facebook

Haut de la page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

    Derniers articles du blogue