Un petit côté sucré pour réussir en affaires…


[ Entreprendre ] - Rédigé par

création entreprise immigrant quebecDestination Québec a choisi d’encourager les immigrants à entreprendre! C’est donc toujours dans l’optique de vous mener à la réussite que nous vous proposons d’être présent à notre 3ième table ronde Entrepreneuriat immigrant. Elle vous offrira une belle opportunité de concrétiser avec succès votre projet et, de mieux comprendre les différentes étapes du processus de création et de développement d’une entreprise.

Pour cette occasion spéciale, vous aurez aussi le privilège d’entendre un témoignage sur l’expérience d’un couple d’entrepreneurs que nous avons spécialement invité. Stéphanie Roche, une franco-québécoise qui a vécu 15 ans en France et Vincent Bourdeaux, son conjoint d’origine française, sont venus s’installer dans la région de Québec en 2014. Unis dans la vie et souhaitant être unis dans l’entreprise, ils se sont associés pour créer à quatre mains la briocherie/confiserie de quartier Mange tes croûtes.

« L’expérience d’immigration, vécue par chacun de nous 2 dans le pays de l’autre, nous donne un regard différent, une meilleure compréhension des différences culturelles en affaires et nous en avons également retiré une plus forte complémentarité. Nous essayons d’en faire profiter nos clients au travers de nos produits qui sont tous des créations originales… »

temoignage entrepreneur immigrant

Crédit Photo : briocherie Mange tes Croûtes

Situé à l’intérieur du Café l’Accroche Pied, la briocherie/confiserie de quartier Mange tes croûtes se spécialise notamment dans la fabrication de brioches sucrées, en plus de proposer un vaste choix de pâtisseries et de confiseries délicieuses. Les fondateurs du projet nous déclarent que le tout est préparé avec des ingrédients de qualité…et beaucoup d’amour et vous invitent à venir goûter leur produits en prenant un bon café !

Cette mise en bouche vous donne envie de les écouter ? Inscrivez-vous à la table ronde du 28 mai…vous pourriez peut-être aussi avoir l’occasion de vous « sucrer le bec » !

Haut de la page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Derniers articles du blogue