Comblé
29 mai 2015

Adjointe Administrative

Laval

Le poste

  • Secrétariat  :
Elle effectue l'ensemble des tâches administratives pour épauler la compagnie : accueil, rédaction, corrections et relecture de documents, gestion des agendas et des plannings. Répondre au téléphone, transmettre  les messages. Classer des documents, Préparer les comptes rendus. Exécuter des recherches, compiler des données et préparer des documents.  Commander les fournitures.
  • Administration des ventes :
Appuie l'équipe des ventes et participe aux  soumissions de produits et services, saisit et rédige des propositions pour des appels d'offres, répond aux clients, fait le suivi d'entente de services, de maintenance et leur renouvellement; appui les clients dans la planification de leurs installations. Prend en charge le suivi des fournisseurs (bon de commande,suivi....). Organisation des déplacements. Gérer le catalogue.

Formation

Formation universitaire.

Langues

Francais - Anglais

Expériences professionnelles

Un minimum de 5 ans d'expérience dans un poste d'Adjointe ou d'assistante.

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