Comblé
20 March 2014

Directeur Marketing

Québec

Le poste

Nous recherchons un Directeur du Marketing grandement motivé et créatif pour occuper un poste au sein d’une entreprise oeuvrant dans le domaine du développement des technologies de l’information.
  • Concevoir, mettre en oeuvre et faciliter le plan de marketing annuel de la filiale canadienne .
  • Analyser et documenter les exigences des clients d’affaires potentiels et existants.
  • Aider l’équipe des ventes, réaliser  l'estimation et la portée des propositions de services professionnels.
  • Planifier, organiser, mener, contrôler et évaluer les activités de l’établissement en ce qui concerne les ventes commerciales.
  • Soutenir et faciliter le développement et la mise en oeuvre des plans de sections d’affaires et de marketing.
  • Traduire les stratégies des unités d’affaires afin de développer des objectifs et des plans permettant de faciliter la croissance des unités d’affaires.
  • Faire la gestion des projets  lors de l’implémentation des projets.
  • Communiquer efficacement avec les equips internes et les clients externes afin de générer des exigences fonctionnelles, incluant des spécifications techniques.
  • Travailler avec les équipes de développement afin d’assurer la compatibilité et la satisfaction des clients.
  • Introduire et faire l’examen, avec le chef de l’assurance-qualité, le chef de projet ou le chef d’équipe afin d’assurer l’implémentation finale et le développement du système.
  • Faciliter et animer des réunions avec les clients et les équipes de prestation ( préparer les ordres du jour , guider les discussions ) avant, pendant et après la livraison des services.
  • Fournir des rapports réguliers , à la vente et aux équipes de direction .
  • Assurer une bonne collaboration entre le marketing et le service des ventes.

Formation

Bac en marketing ou ventes.

Compétences techniques

  • Compétences en gestion
  • Compétences en marketing
  • Connaissances de base Web
  • Personne orientée vers les détails
  • Être créatif, Personne multitâches
  • La capacité  intellectuelle, Aptitude à planifier, organiser , et contrôler
  • Volonté et capacité à constamment apprendre de nouvelles choses
  • Capacité d'analyse, Grande capacité de communication
  • Capacité à travailler dans une équipe multiculturelle

Langues

Francais / anglais.

Expériences professionnelles

3 à 5 ans d'experience en marketing.

Partagez l'offre !

Retour aux offres d’emploi