Comblé
3 mai 2017

Technicienne comptable et administrative

Ville de Québec

Le poste

Comptabilité gestion : La personne choisie sera responsable de la tenue de livre, suivi de la trésorerie, gestion de la facturation, gestion des comptes à recevoir, rapport TPS TVQ, DAS, paies, mise à jour des budgets prévisionnels. Gestion de la banque, dépots, conciliation bancaire. Gestion des approvisionnements et de l'inventaire. Évaluations et suivi des coûts de projet. Gestion des tableaux bords de gestion et contrôle interne. Gestion des frais de déplacement.   Administration secrétariat : Elle effectue plusieurs tâches administratives pour épauler la compagnie et la direction : rédaction, corrections et relecture de documents, gestion des agendas, des plannings et des voyages. Préparer les comptes rendus. Exécuter des recherches. Gestion des dossiers d'assurance.  

Formation

DEC à BAC en comptabilité.

Compétences techniques

  • Savoir travailler en équipe
  • Savoir communiquer de l’information efficacement
  • Honnêteté et discrétion, Souci du détail
  • Rigueur et sens de l’organisation
  • Connaissance des logiciels comptables québécois
  • Connaissance de la comptabilité française un atout.

Expériences professionnelles

Expérience en comptabilité de PME de 5 ans ou plus.

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