Comblé
20 janvier 2014

Assistante de Direction

Québec

Le poste

Vous serez en charge de :
  • Administration secrétariat :
Elle effectue l'ensemble des tâches administratives pour épauler la direction : accueil, rédaction, corrections et relecture de documents, gestion des agendas et des plannings. Répondre au téléphone, transmettre les appels téléphoniques et les messages. Classer des documents, effectuer la traduction de documents  (français-anglais), Préparer l'ordre du jour des réunions. Exécuter des recherches, compiler des données et préparer des documents.  Fixer et confirmer les rendez-vous et les réunions. Commander les fournitures de bureau. Saisir et rédiger des propositions pour des appels d'offres.
  • Comptabilité – gestion :
Tenue de livre, gestion de la facturation, gestion des comptes à recevoir, rapport TPS TVQ, DAS,  mise à jour des budgets prévisionnels.  Évaluations et suivi des coûts de projet. Gestion des tableaux bords de gestion. Gestion des frais de déplacement.
  • Ressources humaines :
Gestion des assurances collectives et des REER de l’entreprise, Gestion de la paie et des vacances, participation aux recrutements. Organisation d’événement et d’activités RH Etc.
  • Communication – Évènements - Administration des ventes :
Communication d’entreprise, mise à jour des sites web, gestion des salons et foires commerciales

Formation

Formation  Collégiale à Universitaire en administration gestion.

Compétences techniques

Minimum de 5 ans à 10 ans d'expérience comme assistante de direction.

Langues

Francais / anglais.

Expériences professionnelles

Compétences Bonne élocution et présentation. Capacité de synthèse et de rédaction. Rigueur. Bonne capacité de communication. Connaissance suite office, logiciel comptable, et internet.

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