Comblé
28 décembre 2014

Assistante de direction bilingue

ville de Québec

Le poste

Vous êtes le bras droit de la direction et vous serez en charge de :
  • Administration secrétariat :

Vous effectuerez l'ensemble des tâches administratives pour épauler la direction: accueil, rédaction et traduction (français-anglais) de documents incluant des offres commerciales, gestion des agendas et des plannings, réponse au téléphone et transmission des messages, préparation de l'ordre du jour, convocation et rédaction des compte-rendus des réunions des conseils d'administration. Vous exécuterez des recherches, la compilation des données et la préparation de documents et tableaux de synthèse. Vous serez en charge de la gestion des fournitures de bureau.

  • Comptabilité – gestion :
Vous pourrez être amené à donner une assistance pour la gestion de la facturation, des comptes à recevoir, la mise à jour des budgets prévisionnels, les évaluations et le suivi des coûts de projet ainsi que la gestion des tableaux bords, et des frais de déplacement.
  • Ressources humaines :
Vous serez amené à participer à l'administration et à la gestion des Ressources Humaines.
  • Communication - Administration des ventes :
Vous participerez à la communication d’entreprise, et en support au département des ventes.

Formation

DEC à BAC en administration gestion secretariat.

Compétences techniques

Bonne élocution et présentation. Capacité de synthèse et de rédaction. Rigueur. Bonne capacité de communication. Connaissance de la suite Office et des outils internet.

Langues

Bilingue Francais Anglais

Expériences professionnelles

Minimum de 8 ans à 10 ans d'expérience comme assistante de direction.

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